Offres d'emploi!

 

RECHERCHE à Patras et environs

Technicien ayant le sens des priorités ayant expérience ou CURIEUX du fonctionnement de systèmes de régulation thermique et des automatismes programmables.

Groupe jeune et dynamique, initiatives encouragées. La moyenne d’âge de l’équipe en place est de 32 ans.

Un contrat d’emploi à durée déterminée permettra au candidat de faire ses preuves techniquement et d’intégration à la bonne ambiance qu’il faut préserver.

Contrat définitif et excellentes rémunérations après intégration.

Langue véhiculaire le grec et la connaissance de l’anglais autorisant la compréhension de notices techniques.

RECHERCHE au Péloponnèse et éventuellement Crète

Un ingénieur expérimenté en négociations et rénovation de bâtiments à usage hôtelier. Sa première mission sera d’assister le PDG de la chaîne d’hôtels dans l’acquisition de deux ensembles aux potentiels de 200 clients et de 30 clients. 

Après les acquisitions, (en cdd) la mise aux normes et la rénovation « confortable » des bâtiments, ainsi que la mise en place d’une gestion informatisée (C+) ouvrira au candidat la possibilité de diriger l’unité de 200 couverts. De nationalité grecque, le candidat aura la maîtrise d’une langue complémentaire (allemand ou français) et d’une compréhension de l’anglais usuel.

L’unité de 30 couverts sera dirigée par un maître d’hôtel issu de la promotion interne au groupe. Une rémunération de 6.000 à 9.000 euros mensuels est prévue pour la période de cdd (ceci en regard de l’expérience et des capacités). La direction de l’unité de 200 couverts sera envisagée avec un contrat à durée déterminée et une participation aux bénéfices, après intégration épanouie dans l’équipe de management du groupe (2 hôtels à la Martinique, 4 dans le département PACA, 8 en Italie (Riviera).

 

RECHERCHE au Péloponnèse et éventuellement Crète

Un(e) responsable de la réception et de l’administration ayant un contact excellent et organisée dans son travail. De nationalité indifférente, elle (ou il) maîtrisera l’anglais et le russe (si possible) entre autres, dans les contacts avec les tours opérateurs de toutes régions. Les collègues présents dans les autres unités du groupe lui apporteront assistance, si nécessaire lors de ses négociations avec les francophones et germanophones éventuels. Une aptitude au contact et à la négociation à haut niveau ainsi que une expérience éventuelle dans l’administration et les exigences hôtelières ouvrira à cette collaboratrice (eur) une carrière intéressante. Une rémunération confortable et des frais de déplacement devront mettre ce (tte) collaborateur (trice) à l’abri des offres extérieures qui ne manqueraient pas de la (le) solliciter dans ses contacts avec l’industrie hôtelière des régions concernées.

Lettre de candidature et cv joint à envoyer à AFA (Association des Francophones d'Achaie, assofrancoachaie@gmail.com). 

Recommandations politiques à proscrire.