Fête de la Μusique

FETE DE LA MUSIQUE

MARDI 21 JUIN 21h30

La rue piétonne Trion Navarchon entre Riga Feraiou et Maizonos

Nous sommes ravis de lever le voile et de vous annoncer que pour célébrer cette 35ème édition de la fête de la musique, l'AFA, organise pour la 4ème année consécutive un concert.

Partenaires dans cette manifestation : La Bibliothèque Municipale-Organisme Culturel de la ville de Patras, le Café To Neon et la taverne Thraka.

Cette année le concert est placé sous le signe du tango, milonga, latin, swing et retro avec la formation de Patras,  Les TANGORAMMENI.

Les TANGORAMMENI sont présents sur la scène musicale depuis leur création à Patras en 2006. Ils ont à leur actif de nombreuses apparitions en Grèce, sur des scènes privées et des festivals, sans compter divers concerts improvisés dans les lieux les plus invraisemblables.

Le groupe est composé de Nina Karamolegou  (voix), Kostas Zigouris ( accordéon),  Alexandros Kladas (percussions) Kostas Tsarouchis (contrebasse)

La source majeure d’inspiration des TANGORAMMENI est à chercher dans les classiques du tango, milonga, latin, swing mais aussi des succès d’autres courants musicaux, rétros ou plus récents.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir partager ce moment de plaisir et d'insouciance qu'est la fête de la musique.

Toute l'équipe de l'AFA sera là pour vous accueillir, vous et vos amis, et vous faire profiter d'une soirée qui promet d'être fantastique.

Merci à nos adhérents et à ceux qui voudront nous rejoindre et adhérer. Car c'est précisément grâce à la cotisation annuelle de 10 euros que nous sommes en mesure aujourd'hui d'organiser de tels événements gratuits.

 

Patras