Fête de la musique 21.06.2014 / Παγκόσμια Ημέρα Μουσικής

Nous sommes ravis de lever le voile sur notre prochaine manifestation : un concert pour célébrer la 33ème édition de la fête de la musique, organisé par l'AFA, avec la participation du Café To Neon et le soutien de l'Organisme du Port de Patras, l'Organisme culturel de la Mairie de Patras.

Le lieu :La rue piétonne Trion Navarchon entre Riga Feraiou et Maizonos

L’heure : 21 h 30

Au programme, Remi* avec Les Enfants de Pigalle, invités spécialement d'Athènes pour l'occasion, interprétera des chansons musettes, swing et parisiennes des "mauvais garçons". Il nous propose un voyage là où la bonne humeur et la musique ont laissé leur trace.  Leur répertoire s'étend des années 30 aux 60: Edith Piaf, Frehel, Brassens, Henri Garat, Yves montant, Charles Trenet, Boris Vian, Mistinguette ...

Nous espérons que vous serez nombreux à venir partager ce moment d'intenses émotions qu'offre la fête de la musique. Toute l'équipe de l'AFA sera là pour vous accueillir, vous et vos amis, et vous faire profiter d'une soirée qui promet d'être fantastique.

Et merci à nos adhérents et à tout ceux qui voudrons nous rejoindre et adhérer. Car c'est précisement grâce à la cotisation annuelle de 10 euros que nous sommes en mesure aujourd'hui d'organiser de tels événements gratuits.

 

Avec Rémi*,

Giorgos Mimilidis, accordéon

Kostas Klagos, contrebasse 

Alexis Costas, percussions 

Contact

Rue piétonne Trion Navarchon Patras / Πάτρα